Filles et garçons noirs -19 ans dans le sud pour court-métrage

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
09/07/2020
/
Fin prévue le: 
25/07/2020

Pour un prochain court-métrage produit par les Films Grand Huit, nous recherchons une bande de 4 adolescents noirs filles et garçons (de 16 à 19 ans) pour des petits rôles dans une séquence du film.

Séquence : Les 4 amis viennent trainer au bord d’un lac pour prendre le soleil et écouter de la musique. Ils croisent Quentin et Joseph, deux ouvriers avec lesquels ils ont une discussion autour du rapport au corps.

Les personnages ont tous les 4 la peau noire, ils sont solaires, espiègles, nonchalants, et ouverts à la discussion.

Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà une expérience de tournage, vous pouvez postuler avec vos copains et copines s’ils correspondent au descriptif.

Le tournage aura lieu dans la région de Sète, cet été pendant 1 à 2 jours et sera rémunéré au tarif syndical de court-métrage et défrayé. Nous favoriserons les candidatures de la région !

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP