Comédien 35-50 ans en Occitanie pour court-métrage

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
09/07/2020
/
Fin prévue le: 
25/07/2020

Pour un prochain court-métrage produit par les Films Grand Huit, nous recherchons un rôle principal :

JOSEPH : il a entre 35 et 50 ans, il est ouvrier dans une usine et vit seul. C’est un homme doux et sensible, un peu timide. Il a un physique plutôt rond, ce qui le complexe dans certaines situations. Il a noué une amitié forte avec son collègue Quentin, qui lui est plus espiègle.

Synopsis : Joseph et Quentin se retrouvent au chômage technique suite à un incident dans l’usine où ils travaillent. Ces 3 jours d’oisiveté tranquille vont leur donner le temps de s’occuper l’un de l’autre et de nourrir leur délicate affection réciproque.

Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà une expérience de tournage pour postuler, nous cherchons avant tout un physique particulier et une sensibilité.

Le tournage aura lieu en Occitanie, cet été pendant 1 semaine.
Tournage rémunéré au tarif syndical de court-métrage et défrayé.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP