Casting comédiens 20-50 ans pour long-métrage

Casting cinéma théâtre comédie Début le 22 novembre 2022 | Fin prévue le 4 décembre 2022

Description du casting

Pour un long-métrage qui se tournera en juin-juillet 2023, nous recherchons:

– Ahmed, la 20taine, est un jeune ouvrier sans papier d’origine maghrébine qui se démarque par son humour et son énergie solaire. Il s’intéresse plus aux femmes qu’à la religion. Il parle aussi bien le français que l’arabe.

– Dominik est un ouvrier polonais d’une 40aine d’années. C’est un homme solide, cartésien, père de famille. Il espère retourner en Pologne une fois le chantier terminé. Il est bilingue polonais, c’est sa langue maternelle.

– Farid, la 40aine, est chef d’équipe sur le chantier, d’origine maghrébine. C’est un homme qui travaille dur et qui, face aux premières disparitions, va se retrouver pris entre la crainte montante des ouvriers et la pression de sa hiérarchie pour laquelle il va se sacrifier malgré lui.

– Joao, portugais, la 40aine, est chef d’équipe. C’est un homme de terrain et d’expérience. Il est bilingue portugais et doit pouvoir parler français avec un accent portugais.

– Ousmane, la 50aine, est un ouvrier originaire d’Afrique noire où vivent sa femme et ses filles. Il est aussi discret que physiquement imposant.

Il s’agit d’une co-production belge, les comédiens belges sont donc très très bienvenus!

Nous ne recherchons que ces rôles.

 

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


Déjà membre? Connectez-vous pour accéder aux coordonnées
Pas encore membre ? Rejoignez notre communauté d'artistes