Casting comédiens H/F sur Angers pour court-métrage étudiant

Casting cinéma théâtre comédie Début le 16 janvier 2023 | Fin prévue le 26 février 2023

Description du casting

SYNOPSIS :
Difficile de trouver des financements pour réaliser son premier film, surtout lorsque l’on est un parfait inconnu aux yeux du cinéma. Chris l’a compris, et Chris sait qu’on est toujours plus efficace à deux quand il s’agit de résoudre un problème. Il fait appel à Antoine, son ami de toujours, pour qu’ensemble ils essaient de trouver une solution.
Une chose à ne pas omettre lorsque l’on fait appel à un ami, s’assurer de la productivité d’une telle union.
Se racontant leurs dernières anecdotes, Antoine explique à Chris comment un fauteur de troubles a squatté chez lui pendant une longue période; ils vont donc à la rencontre d’un prêteur sur gage du nom de Poncepilate, afin de régler leur compte.
Entretemps, nous intervenons dans la vie privée de Martin et Robine, prise sur le fait au lit avec un homme d’âge mûr se faisant appeler Salvatore.
Bien que leurs destins diffèrent, tous sont liés par une chose commune, la difficulté de vivre dans une société sans merci, rendue difficile par l’inflation en hausse et l’aseptisation d’un monde où la consommation est devenue reine.

ROLES RECHERCHES :

– Vieil homme (silhouette) : Un client du bar ayant au minimum 60 ans possédant une barbe et/ ou une moustache blanche.

– Poncepilate : Un prêteur sur gage ayant entre 40 et 60 ans aux traits et à la peau burinée, a l’air peu aimable et ayant du vécu.

– Le fauteur de troubles (silhouette) : Un homme ayant entre 20 et 30 ans, ayant squatté quelque temps chez Antoine à son insu, et se faisant donc pourchasser par Poncepilate.

– 3 acolytes de Poncepilate (silhouettes) : Des hommes ayant entre 30 et 50 ans, aidant Poncepilate dans sa poursuite du Fauteur de troubles.

– Martin : Un jeune adulte ayant entre 22 et 30 ans, déjà bien installé socialement.

– Robine : Une jeune femme ayant entre 20 et 30 ans aux traits doux et au visage angélique; elle est la copine de Martin mais lui est infidèle.

– Salvatore : L’amant de Robine ayant entre 40 et 60 ans, plutôt charmeur.

Le Tournage a lieu le 22 OU 23 MAI 2023 à ANGERS et ses alentours
TOURNAGE NON RÉMUNÉRÉE mais DÉFRAYÉ

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


Déjà membre? Connectez-vous pour accéder aux coordonnées
Pas encore membre ? Rejoignez notre communauté d'artistes