Dans le cadre d’un projet ambitieux entre clip et court-métrage, non rémunéré, nous recherchons deux personnes pour incarner une mère et son fils.
Pitch : A la suite d’une violente altercation avec sa mère, Julien fuit la maison. Déambulant dans les rues de Paris gagnées par l’obscurité, une mystérieuse silhouette finit par l’attirer vers la pénombre.
– Pour le personnage principal, nous avons besoin d’un comédien danseur de formation plutôt contemporaine. Il sera notamment amené à réaliser une performance en studio sur une musique aux résonances hip hop, et des séquences de jeux.
Caractéristiques physiques :
• Homme métisse entre 25 et 35 ans
• Profil particulièrement charismatique
• Physique danseur svelte, à partir de 1,70m
– Pour le personnage secondaire, nous avons besoin d’une comédienne qui sera amenée à jouer des séquences en duo avec « son fils » et des séquences solitaires.
Caractéristiques physiques :
• Femme noire ou métisse entre 40 et 60 ans
• A partir d’1,50m
Le tournage aura lieu les 13, 14 et 15 Juin, en studio, dans un appartement et de nuit dans les rues de Paris.
Défraiement et catering offerts.