Casting pour « confessions intimes » sur tf1

Casting cinéma théâtre comédie Début le 17 décembre 2008 | Fin prévue le 13 janvier 2009

Description du casting

Journaliste pour l’émission « Confessions Intimes » sur TF1 je cherche à faire un reportage sur les thèmes suivants :

-Vous êtes passionné(e) par tout ce qui touche à la mode (concours de beautés, casting,…). Vous rêvez de réussir dans ce domaine mais votre entourage proche ne vous comprend pas.

-Vos parents veulent que vous participiez à tous les concours de beautés. Ils attendent beaucoup de vous et vous coachent en permanence. Ils ne vous laissent rien passer pour que vous soyez toujours la meilleure.

-Vous travaillez en famille ou en couple et les relations sont parfois tendues, voir électriques ! Vous n’êtes pas toujours d’accord, vous ne supportez pas d’être commandé et vous ne supportez plus cette situation.

-Vous avez une passion très envahissante qui ne plait pas à votre entourage proche (famille, conjoint). On vous fait des reproches et vous demande d’en changer.

Postuler à ce casting

Désolé, ce casting est terminé depuis le 13 janvier 2009, vous ne pouvez plus postuler.

Consultez tous les autres castings en cours