Casting pour le marathon du rire

Casting cinéma théâtre comédie Début le 23 décembre 2008 | Fin prévue le 6 février 2009

Description du casting

Le Marathon du Rire de Paris revient pour sa troisième édition, et propose à tous les jeunes talents de France, de Suisse et de Belgique de tenter leur chance en tant qu’humoristes !

Quelques détails sur le festival : Le Marathon du Rire, c’est quoi ?

-Le Marathon du Rire est un festival concours. Les meilleurs humoristes de demain se disputent dans 2 catégories (« humoristes stand up » d’un côté, et « humoristes sketchs » d’un autre)

-4 étapes à passer :

5 et 6 Février : Castings, 30 humoristes sélectionnés
Du 15 au 17 Juin : ¼ de finale, 1 première moitié est gardée
Les 21 et 22 juin : ½ finale, Il ne restera plus que 8 candidats
Enfin le 23 juin : Finale, 4 gagnants prêt à gravir les marches du podium.

-Objectifs du festival : Il permet de repérer et de faire connaître les humoristes de demain, présentés devant un jury professionnel prestigieux.

Le Casting : Il se déroulera les 5 et 6 février 2008, chaque candidat devra proposer un sketch ou une partie de son spectacle d’une dizaine de minutes, et doit avoir un spectacle complet d’environ 1 heure.

Postuler à ce casting

Désolé, ce casting est terminé depuis le 6 février 2009, vous ne pouvez plus postuler.

Consultez tous les autres castings en cours