Pour le tournage d’un long métrage réalisé par Christian CARION intitulé « En mai, fais ce qu’il te plait », nous recherchons :
– Des femmes âgées de 50 à 80 ans pour faire de la figuration les 23 et 24 juillet 2014 sur la région du sud d’Arras et Bapaume. Attention, il s’agit d’un tournage de nuit.
Le film relate l’exode de villageois français durant les premiers mois de la seconde guerre mondiale.
Vous êtes âgée de 50 à 80 ans, avez les cheveux longs ou à hauteur d’épaule, sans coloration (les cheveux courts sont proscrits), vous êtes plutôt mince (essayage costume au préalable).
Rémunération : cachet de 105 euros brut par jour de tournage. (Note : demander confirmation du paiement des heures de nuit)
– Des hommes pouvant interpréter des tirailleurs Sénégalais
Vous êtes âgée de 16 ans minimum (essayage costume au préalable).
Rémunération : cachet de 107 euros brut par jour de tournage (les 7 et 8 Aout à Arras) – pas de frais de déplacement prévu.
– Des hommes pouvant interpréter des agents de la gestapo
Vous êtes âgé de 16 ans minimum (essayage costume au préalable) et parlez parfaitement l’allemand sans accent ( discussion de fond)
Rémunération : 107 euros – tournage le 12 Aout à Arras – pas de frais de déplacement prévu.