Auditions danseurs-comédiens H/F pour Le Rocher Mistral

Casting divers Début le 4 janvier 2023 | Fin prévue le 4 février 2023

Description du casting

Le Rocher Mistral est un parc de loisirs et de spectacles à thématique historique. Il est situé sur le domaine du Château de la Barben (13), à 20min d’Aix en Provence. Il est entouré de nature, ce qui en fait un cadre de travail exceptionnel !
Le parc a ouvert ses portes au public en juillet 2021 et est sur le point d’entamer sa troisième saison ! Concernant les spectacles, le parc proposera en journée (à confirmer) : 4 spectacles en extérieur, deux parcours scéniques en intérieur et enfin un spectacle nocturne dans les jardins du château, en extérieur. Le Rocher Mistral se veut être un lieu d’évasion pour petits et grands, pour la journée et/ou la soirée, en immersion dans des époques lointaines.

Le Rocher Mistral recherche ses danseurs-comédiens H/F pour la saison 2023, maîtrisant aussi bien la danse (bases classiques/baroques) que la comédie.
Afin que la saison se passe au mieux, il est nécessaire d’être doté de professionnalisme, d’autonomie, d’endurance, d’une grande capacité d’adaptation et de flexibilité.
Le parc n’étant pas desservi par les transports en commun, il est absolument nécessaire d’être logé dans la région, être véhiculé et indépendant. Ni logements, ni défraiements disponibles.

Le poste proposé :
Vous serez membres de l’équipe cast en tant que danseurs-comédiens sur les spectacles du Rocher Mistral. Chaque jour, vous interprèterez les rôles qui vous seront attribués sur le planning du jour. Vous serez donc amenés à jouer plusieurs rôles de danse et de comédie sur des spectacles d’environ 25 minutes. Pour les deux déambulations, elles sont en alternance toute la journée et vous passez d’une à l’autre selon les horaires, en changeant de personnage (et de costume) à chaque fois !
La journée de travail, payée au cachet, sera d’une durée sur place entre 6 et 10 heures. Les spectacles sont joués plusieurs fois dans la journée, et le spectacle nocturne une ou deux fois, selon la fréquentation. Entre chaque spectacle, un espace de vie vous protégera des chaleurs estivales. En effet, tous les spectacles (sauf les déambulations) sont en extérieur et nous sommes en Provence !
Vous l’aurez compris, une journée au Rocher Mistral est riche et rythmée !

Les auditions ont lieu les 28, 29 janvier et/ou 4, 5 février 2023.
Le casting aura lieu dans les Bouches-du-Rhône

Les répétitions commencent en mars, pour une saison qui démarre en avril, jusqu’à la fin des vacances de la Toussaint sur un rythme d’ouverture Week-ends et vacances. Nous verrons ensemble vos disponibilités.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


Déjà membre? Connectez-vous pour accéder aux coordonnées
Pas encore membre ? Rejoignez notre communauté d'artistes