Nous recherchons pour un clip vidéo à destination des portables 3G, des modèles, danseuses de toute la France, répondant aux critères suivants:
1. Etre âgée de 18 à 26 ans.
2. Mesurer 1m60 à 1m80 confection 36 voire 38 maximum
3. Avoir une allure sportive, une belle plastique et du caractère. Il est impératif que ayez déjà participé à un clip vidéo de style Hip Hop et qu’il soit diffusé dans l’année de votre candidature.
Vous percevrez 150 euros pour la séance photo/vidéo et 200 euros par date de tournée promotionnelle. Vous profiterez aussi en terme d’image et de notoriété des évènements promotionnels suivants :
. Presse (Interview, Reportages, séances photos pour magazines, journaux, etc..)
. Télévision (Emissions, spots publicitaires, etc..)
. Radio (Interview pour Fun Radio, Skyrock, etc.)
. Tournée promotionnelle (15 dates en moyenne)
La séance photo/vidéo aura lieu sur Paris, elle se bornera aux limites qui vous sont propres, sachant qu’il ne s’agit ni de charme ou autre classé « X ». Elle donnera lieu à une forte campagne de promotion médiatique, ce qui impliquera un maximum de conscience professionnelle de votre part.