Pour les besoins du tournage d’un spot TV qui aura lieu en Octobre, nous recherchons des comédiens intermittents de préférence :


– FEMME D’AFFAIRE : Femme brune, 35-40 ans, jolis yeux clairs. Élancée, mince, dynamique. Elle dégage une classe naturelle, pleine d’autorité ; elle a le leadership. Sa démarche est élégante, elle a un joli port de cou. C’est une business woman, sûre d’elle-même ;
 Â
– SPORTIF : Homme, 25-30 ans, musclé mais sans trop l’être ; il a les pectoraux et les abdominaux bien dessinés (allure gainée). De préférence de type métisse, cheveux courts et torse épilé ;
   Â
– ARCHITECTE : Homme 40-55 ans – cinquantaine assumée. Les cheveux grisonnants. Il a l’aisance des gens qui ont réussi. Tandis qu’il dessine, il est très concentré, il vit son dessin, sa création (esquisse de Montpellier). Son Å“il est pétillant et sérieux à la fois. Le comédien doit avoir de préférence de belles mains et des connaissances en peinture ou en dessin pour assurer les mouvements au fusain ou crayon ;
   Â
– CRACHEUR DE FEU : Homme 25 ans, cracheur de feu avec pratique affirmée. Cheveux rasés ou longs. Look moderne. Il a quelque chose de majestueux et d’aérien dans sa gestuelle.

Nous recherchons principalement des comédiens issus de la région Languedoc-Roussillon ;  toute candidature d’ÃŽle-de-France ou autre ne sera pas traitée immédiatement.
Nous souhaiterions idéalement lancer les premiers appels à « caster » dès la semaine prochaine ; les castings reprendront ensuite à la rentrée.