Casting figurants h/f pour vidéoclip

Casting divers Début le 18 novembre 2013 | Fin prévue le 21 novembre 2013

Description du casting

Pour le tournage d’une séquence du vidéoclip « We’ll be better soon », du duo électronique 7IK (https://soundcloud.com/7ik), produit par Naked Lens et réalisé par François Grivelet, nous recherchons entre 8 et 10 figurants :

3 hommes, entre 20 et 35 ans, toutes origines : loubards, bikers, rockers.
5 hommes, entre 20 et 40 ans, toutes origines : dans le style des gangs de banlieue des années 90, début de la culture hip-hop.
3 hommes, entre 30 et 50 ans, black, beur ou métisse : dans le style ouvrier, commerçant de la Goutte d’Or.

Le vidéoclip est un « rape and revenge », proche de la série B, inspiré par les films du « Cinéma de la Transgression » (Nick Zedd, Richard Kern), L’Ange de la Vengeance d’Abel Ferrara ou encore Crime à froid de Bo Arne Vibenius. Le vidéoclip est tourné en Video 8, proche du documentaire, et joue sur les codes vestimentaires et identitaires des années 90.

La séquence est un court travelling où l’héroïne passe au milieu d’une rue étroite remplie d’hommes qui l’alpaguent, inspirée de cette scène de « MS. 45 »

Le tournage aura lieu le vendredi 22 novembre 2013 en fin de matinée/début d’après-midi, dans le quartier de la Goutte d’Or, à Paris, pour une durée maximum de 2 heures.

Prestation défrayée, et petit déjeuner offert !

Invitation à la soirée de lancement du premier de 7IK, en décembre, au Nüba.

Postuler à ce casting

Désolé, ce casting est terminé depuis le 21 novembre 2013, vous ne pouvez plus postuler.

Consultez tous les autres castings en cours