Casting enfants 3-4 ans et 9-10 ans avec cheveux bouclés à crépus pour shooting

DÉBUT LE 27 juillet 2023
FIN PRÉVUE LE 31/07/2023

On recherche deux enfants avec des cheveux bouclés à crépus pour une séance photo de 2 heures pour un produit capillaire.

Les modèles suivants sont requis :
– Garçon ou fille entre 3 et 4 ans.
– Garçon ou fille entre 9 et 10 ans.

La séance photo aura lieu à Paris, durant les premières semaines d’août (date à confirmer). Séance rémunérée.

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting bébés et enfants pour biopic sur Johnny Hallyday

Début le 16 février 2026

Dans le cadre de la préparation du biopic consacré à Johnny Hallyday, nous recherchons des nouveaux-nés, bébés et enfants pour interpréter Laura Smet et David Hallyday à différents âges de

Recrutement d'artistes

Casting JH/JF 16-20 ans pour figuration film

Dans le cadre du prochain film de Mélanie Auffret, produit par Quad Fam, nous recherchons pour de la figuration, les profils suivants : – Une jeune femme caucasienne, aux cheveux