Casting garçons 12-15 ans en Charente-Maritime pour court-métrage

Casting enfants et ados Début le 27 mai 2025 | Fin prévue le 9 juin 2025

Description du casting

Dans le cadre du casting du court-métrage Dernier chant d’amour réalisé par Nicolas-Medy Vala et produit par Opening Nights nous sommes à la recherche de plusieurs rôles d’adolescents (aucune expérience dans le cinéma ou le théâtre n’est nécessaire):

– Malidor: garçon noir entre 13 et 14. Taiseux, pensif, le regard expressif. Savoir chanter est un plus.

– Giacomo: garçon entre 13 et 14 ans. Toutes origines bienvenues. Charismatique, impulsif. Savoir chanter est un plus.

– Garçons adolescents entre 12 et 15 ans sachant chanter pour faire de la figuration. Toutes origines bienvenues.

Pitch: Un conservatoire sur une île coupée du monde au large du continent. C’est le dernier jour que Malidor et Giacomo passent ensemble au conservatoire. Le soir, une audition de chant déterminera les quatre élèves qui auront l’honneur de rejoindre le choeur d’une chapelle.

Tournage prévu en Charente-Maritime pendant les vacances de la Toussaint 2025.
Projet rémunéré. Casting en mai/juin 2025.

 

 

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


N’attendez plus et devenez membre VIP. Souscrivez à l’abonnement VIP et obtenez l’accès aux coordonnées de tous les castings.
Already a member? Connectez-vous ici