Casting garçon 10-16 ans pour court-métrage étudiant

Casting enfants et ados Début le 25 octobre 2019 | Fin prévue le 29 octobre 2019

Description du casting

Nous sommes StrayProduction, un groupe d’étudiants de L’IESA Multimédia, une école de multimédia dans le 2ème arrondissement de Paris.

Dans le cadre de notre 1ère année nous devons produire un court-métrage, avec l’aide de professionnels, à l’occasion du Nikon Film Festival. Le thème de cette année est « Génération » et nous avons décidé d’utiliser cette opportunité pour défendre une cause qui nous tient à coeur.

En effet, afin de traiter ce sujet nous avons décidé de parler des violences conjugales faites aux femmes.

Ce projet est extrêmement important pour nous, c’est notre bébé, on veut qu’il naisse et marque les spectateurs. Malheureusement étant étudiants nous pouvons défrayer les acteurs mais non les rémunérer d’où la difficulté à trouver nos acteurs. Mais nous croyons tellement en notre projet que nous ne voulons rien lâcher.

Nous cherchons :

– Un garçon, entre 10 et 16 ans, qui aurait pour but d’avoir appris la boxe afin de devenir plus fort que son père pour défendre sa mère. Mais il doit pouvoir donner une impression de traumatisme comme un animal effrayé mais toujours prêt à bondir. Aussi le profil de Maxime Elias-Mnet nous intéresse fortement pour ce rôle.

Nous devons tourner la semaine prochaine (29-30 0ctobre) et sommes donc dans l’urgence.

Postuler à ce casting

Désolé, ce casting est terminé depuis le 29 octobre 2019, vous ne pouvez plus postuler.

Consultez tous les autres castings en cours