Audition pour le spectacle Merlin, le musical aux Folies Bergère

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
16/06/2020
/
Fin prévue le: 
01/09/2020

Val Prod recherche pour son spectacle Merlin, le musical qui aura lieu aux Folies Bergère à partir de février 2021 : 12 comédiens chanteurs danseurs de très bon niveau.
Notions d’escrime appréciées.
Le plus étant de jouer d’un instrument.
Vous devez impérativement être disponible de mi-décembre 2020 à début mai 2021.
Le casting aura lieu à Paris à partir du 14 septembre 2020.

Rôles à pourvoir :

MERLIN — Homme entre 40 et 50 ans. Visage fort et charismatique.
Même si la plupart du temps on ne lui donne pas d’âge. Physique atypique qui ne laisse pas indifférent. Mage, druide, guide spirituel. De par sa naissance, il est sans cesse tiraillé entre la lumière et l’obscurité, ce qui lui donne une nature taciturne. Mais sa part bienveillante prend le dessus tout au long de sa vie.
L’artiste fera un seul rôle.

ARTHUR — Jeune homme entre 18 et 25 ans.
Il est élevé par MERLIN depuis son plus jeune âge.  Au fil du temps son caractère s’affirme.
Volontaire, combatif et entreprenant. Il prend toujours conseil auprès de son guide et père spirituel : MERLIN. Il est l’élu, le seul qui peut extraire Excalibur du rocher. Celui dont Merlin a besoin pour mener sa quête.
L’artiste fera un seul rôle.

VIVIANE LA DAME DU LAC — Elle a entre 35 et 45 ans. Regard perçant, teint clair. Elle est douceur, charme et magie. Mais avec un caractère bien affirmé. C’est le pendant féminin de Merlin. Personnage totalement éclairé. Elle élève Lancelot. Révèle Excalibur. C’est un personnage clé. Merlin et Viviane sont attirés l’un vers l’autre.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

AZENOR — Jeune fille entre 18 et 25 ans. De taille moyenne, humeur joviale, visage souriant. On ne connaît pas ses origines, elle-même ne sait pas d’où elle vient. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a grandi dans la nature et elle est devenue un peu comme une sœur pour Arthur. Elle s’habille avec ce qu’elle trouve dans la forêt, elle a un aspect atypique. Elle a appris la magie en observant Merlin et Viviane. Parfois distraite et maladroite, cela donne lieu à des tours surprenants. Son rêve secret : devenir chevalière.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

LANCELOT — Jeune homme entre 18 et 25 ans. Grand, toujours souriant et positif. Allure sportive et svelte. Loyal, courageux et fidèle, il est élevé par Viviane. Elle va lui donner toutes les qualités pour devenir un excellent chevalier.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

MORGANE — Jeune femme entre 20 et 30 ans. Visage charismatique, regard perçant et envoûtant. De nature jalouse, envieuse et manipulatrice. Elle est la demi-sœur d’Arthur. Morgane bascule du côté sombre en exploitant ses pouvoirs pour attirer les forces du mal.
L’artiste fera un seul rôle.

GUENIÈVRE — Jeune femme entre 20 et 25 ans. De taille moyenne, élégante, noble, aux multiples facettes. Elle devient reine auprès du roi Arthur. Ses qualités d’épouse bienveillante seront entachées par un coup de foudre. Elle luttera contre, mais l’amour sera plus fort que la raison. Malgré sa discrétion, elle apportera discorde et combats entre Arthur et Lancelot.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

PERCEVAL — Jeune homme entre 20 et 30 ans. Discret, distrait et naïf, il sera un fidèle chevalier auprès de Arthur.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

LE CHEVALIER DE HONEY — Homme 40 à 50 ans. Chevalier grand, fort, chic élégant et précieux. Il est à contre-courant vis-à-vis de son époque.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

MELEAGANT — Jeune homme entre 25 et 35 ans. Chevalier vaniteux, prétentieux, l’opposé de Lancelot. Il n’est que trahison et avide de pouvoir.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

GAUVAIN — Jeune homme entre 25 et 35 ans. Il est grand, fort avec un visage marqué qui ne passe pas inaperçu. Le meilleur chevalier de la table ronde. Courtois, loyal, excellent combattant. Il a un secret, qui décuple sa force.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

LEODAGAN — Homme entre 35 et 50 ans. Grand, fort et courageux. Père de Guenièvre il va accepter de donner la main de sa fille à Arthur et offrir une table en ronde en guise de dot.
L’artiste fera d’autres rôles dans l’ensemble.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP