N’oubliez pas les paroles : Les castings à la maison sont ouverts !

Début: 
07/05/2020
/
Fin prévue le: 
04/07/2020

Confinement : passez le casting de N’oubliez pas les paroles… dans votre salon
Le confinement se poursuit, mais les castings de l'émission N'oubliez pas les paroles redémarrent déjà. Alors vous pouvez tenter votre chance... depuis chez vous.

Une sélection en 3 étapes

La sélection se déroulera en plusieurs parties : d’abord, sur votre simple justesse de voix, par téléphone. Gare aux fausses notes, donc. À ceux qui seront sélectionnés seront proposées deux autres épreuves :

- Une étape filmée, où vous vous présenterez, puis chanterez sur une bande-son parmi plusieurs proposées par la production ;
- Une étape écrite, où vous serez via webcam interrogé sur votre connaissance des paroles de 20 célèbres chansons françaises.

« Révisez et apprenez des chansons ! »

Pour réussir ce casting, la production insiste : « Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. » Comprenez qu’ils attendent de vous que vous soyez souriant, drôle, détendu… et pro !

« Révisez et apprenez des chansons. Et entraînez-vous à chanter sur des bandes-son », conseille l’équipe de casting, qui ajoute qu’il n’y a pas de nombre de places défini : « Un bon candidat pourra être sélectionné pour ne passer que bien plus tard dans l’année… Notre jeu (dans sa formule actuelle, Ndlr) a besoin d’environ 600 candidats différent par an : ça fait beaucoup ! »

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP