FIGURATION SERIE LACE, NOUS SOMMES ENCORE A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX PROFILS N’AYANT PAS ENCORE POSTULE SUR LES ANNONCES DE LA SERIE !!
MERCI DE BIEN LIRE L’ANNONCE EN ENTIER ET DE NE POSTULER QUE SI VOUS CORRESPONDEZ AUX CRITERES ET AVEC LES ELEMENTS DEMANDES, AFIN D’AVOIR UNE CANDIDATURE DE QUALITE
Pour la série LACE, produite par The Originals Productions, dont la diffusion sera internationale, nous recherchons des personnalités fortes et lookées pour représenter le milieu de la mode parisienne et la faune de la Fashion Week.
Nous recherchons les profils suivants :
– profils lookés et très fashion pour assister à un défilé de haute couture haut standing.
– profils type mannequins
Les styles sont chics, élégants et raffinés. Nous cherchons des looks dans des coloris sombres (des robes, des costumes, des jeux de transparence, des bijoux imposants, des hit bags, des bottes, escarpins ou sandales..etc) L’utilisation de la dentelle est grandement appréciée.
Tournage début Juillet 2023 à Paris. Il faut être disponible sur 1 à plusieurs dates en semaine.
Tournage rémunéré 94€ Brut / Jour pour 8H de travail + heures supplémentaires et heures de nuit le cas échéant.