Casting hommes célibataires 22-40 ans sur Paris pour émission de télé-réalité

Casting télévision Début le 13 janvier 2022 | Fin prévue le 6 février 2022

Description du casting

Une grande chaîne de télévision américaine recherche des hommes français ou européens célibataires vivant à Paris pour une nouvelle émission documentaire, pour suivre de véritables «Emily à Paris.»

Emploi rémunéré selon le barème syndical.

L’émission suit des femmes américaines belles et accomplies et nous recherchons des hommes pour aller en rendez-vous (dating) en tête-à-tête avec une des trois d’entre elles. Vous n’avez pas besoin de rechercher une relation sérieuse.

Nous cherchons des hommes de 22-40 ans, célibataires, extravertis, à l’aise devant la caméra. Un niveau d’anglais au moins niveau C (avancé) est nécessaire.

Préférence pour les hommes qui ne sont pas acteurs professionnels, mais nous restons très ouverts aux profils créatifs (artistes, musiciens, écrivains, journalistes, chefs de cuisine, designers, etc.). Un sens de l’humour est un gros plus.

Des dates peut être programmées du 22 janvier à mi-février selon vos disponibilités, y compris les soirs et les samedis. Vous pourrez voir les photos et les descriptions des femmes pendant le processus de casting.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


Déjà membre? Connectez-vous pour accéder aux coordonnées
Pas encore membre ? Rejoignez notre communauté d'artistes