Casting comédien beur 33-42 ans pour nouvelle série tf1

Casting télévision Début le 28 janvier 2013 | Fin prévue le 2 mars 2013

Description du casting

Nous recherchons pour le rôle principal d’une nouvelle série pour TF1 (6×52 min), tournage de juin à aout,  un comédien beur, 33-42 ans, séduisant, charismatique, rassurant et chaleureux, pour interpréter un médecin  :

Rachid Belloumi, gynéco-obstétricien. Fils d’émigré Algérien. Élevé à Bagneux, banlieue rouge, fait des études brillantes, bac mention à dix-sept ans, doctorat en médecine à vingt-six, gynécologue obstétricien à vingt-huit, spécialiste de l’infertilité à trente. Son père est mort alcoolique. C’est à cause de lui qu’il est devenu médecin. Il lui a fait promettre de ne jamais être pauvre.
Sorti dans les premiers au concours d’internat il se fait une réputation de praticien doué et déterminé. Actuellement, il se partage entre l’hôpital et une clinique privée. Réservé dans sa vie privée, il est exigeant dans sa vie professionnelle. Un rebelle qui bouscule l’ordre établi. Il suscite l’admiration et se fait des ennemis. Efficace et serein en bloc opératoire, il saisit les problèmes de façon intuitive, les résout dans le calme et se révèle vite un expert en chirurgie corrective visant à éliminer les obstacles à la procréation.
Mais c’est en obstétrique que son talent est hors du commun. Il est extrêmement proche de l’émotion féminine. Ferme et précis, tendre et distant – les femmes le veulent parce qu’il rassure. Dans la vie privée, Belloumi   plait aux femmes. Les relations ne durent pas longtemps. Dans sa vie professionnelle Belloumi traites les femmes de manière exemplaire. C’est dans la vie privée qu’il déraille. Dès qu’il rencontre une femme bien, il se fige. Il a une relation avec Isabelle qui a l’air de devenir un peu plus sérieuse…

Postuler à ce casting

Désolé, ce casting est terminé depuis le 2 mars 2013, vous ne pouvez plus postuler.

Consultez tous les autres castings en cours